>

vendredi 24 novembre 2017

Black Friday : codes promo & bon plan !

 Back friday


Vous n'avez pas pu passé à côté des promos qui fleurissent un peu partout dans les enseignes physiques & les e-shop à l'occasion du Black Friday. Cette année j'avais envie de vous partager les codes promos des enseignes que j'aime tout particulièrement et de vous faire bénéficier du bon plan igraal avec 10€ offert via mon lien de parrainage (contre 3€ habituellement. Attention cette offre n'est valable qu'aujourd'hui vendredi 24 novembre 2017 !). Pour rappel Igraal vous permet de gagner du cashback sur vos commandes internet. De quoi gagnez de l'argent tout en le dépensant !

Essentiellement des enseignes mode, vous y trouverez également quelques e-shop de produits naturels & ma propre boutique de bijoux qui est désormais sur tictail pour un fonctionnement optimal et les paiements par CB sont enfin possible ! En espérant que vous aimerez cette sélection, bon shopping =)

Camaieu -30% sur tout !




C&A -20% sur tout !




Pimkie -30% sur tout !



Promod - 20% sur tout !



Kiabi -20% sur tout !



Mango -20% sur tout !




H&M -20% sur tout !



La modeuse



Azae pur jusqu'à -30% sur tout !


Léa nature -30% sur tout !



Aunatur-elle créations -15% sur tout !



Alors sur quoi avez-vous / allez-vous craquer ?









22 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Cool cet article, on m'a piraté ma CB et j'ai du faire opposition, alors pas de black friday pour moi =(
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh non quelle horreur ! Faut vraiment faire attention avec nos CB ...
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Bah écoute je vais commencer à regarder un peu partout en espérant trouver de chouettes choses xD
    Merci pour cet article on a les promos pour plusieurs sites :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je t'en prie ! J'espère que tu as trouvé ton bonheur =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Je n'ai pas craqué parce que je n'ai pas trouvé d'affaires arf une prochaine fois
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Les soldes seront peut être meilleurs =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello!
    Je n'ai rien acheté, plus un sou! Et je trouve en plus que les codes promo n'ont rien de fifou, c'est les remises habituelles.
    Mis à part sur Aunatur-elle Créations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ça dépend, moi j'ai fait quelques bonnes affaires je trouve =)
      Tu es adorable hihi !

      Supprimer
  5. Dire que je n'ai fait aucun craquage ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    J'ai juste craqué sur un site de produit bio et vegan pour des livres et produits de beauté dont j'avais besoin dans la salle de bain :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est un craquage raisonné ça, bravo =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    J'avoue que ma CB à pas mal fumer ce week-end, il va falloir que je me calme, surtout que je devais trouver quelques cadeaux de Noël et qu'en faites je n'ai craquer que sur des articles pour moi ^^
    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Hihi je connais ça ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'ai passé une petite commande Kiabi mais j'ai pas abusé pour l'instant ahah!
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah super, tu as pris quoi ? :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'ai même pas craquer, trop fière de moi.

    RépondreSupprimer
  10. coucou! merci pour ces codes promos
    j'en ai un peu profité mais sans folie car noel arrive.. :p
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Tu as bien raison hihi =)
      Des bisous !

      Supprimer
  11. Coucou!
    Bon j'ai pas beaucoup craqué finalement, je suis restée raisonnable :) Enfin j'ai juste acheté 2-3 trucs chez promod, et une paire de Jonak chez La redoute:)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      C'est raisonnable en effet =)
      & Promod c'était obligé :p
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...