>

vendredi 4 août 2017

DIY : mon baume capillaire protecteur UV 100% naturel pour l'été

DIY : mon baume capillaire protecteur UV pour l'été


Vous le savez maintenant, j'adore vous proposer des recettes de produits naturels faciles et rapides à réaliser soi-même. C'est pourquoi je vous partage la recette du baume capillaire protecteur UV (tirée du site Aroma-zone) publié sur la ruche d'Hivency. C'est l'occasion pour moi également de vous dire que je publie un article sur le blog d'Hivency tous les premiers mercredis du mois =).

Petit bonus, voici la vidéo de la réalisation du baume capillaire protecteur UV 100% naturel !












19 commentaires:

  1. Coucou Aurélie !
    Merci pour cette super recette, je cherchais justement à faire mon propre protecteur UV pour les cheveux ! :)
    Cette année, j'ai fini celui de chez Phytomer et je me suis dis que je passerais au 100% naturel.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Ah super, ça tombe à pic alors :D
      En tout cas je le trouve top, n'hésite pas à me dire si tu le réalises !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Elle est top cette petite recette !!
    Je garde ça de coté.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci, je suis ravie qu'elle te plaise =)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma douce
    J'adore tes diy mais je ne ferais pas celui ci car j'oublie tout de le temps de protéger mes cheveux donc je sais que je ne l'utiliserais pas malheureusement
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je comprends, on pas le reflex en général ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai adoré ta petite vidéo tu expliques bien les étapes ! ^^
    Je le garde en tête pour mes vacances à la mer c'est top comme DIY :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Ta vidéo est top top.
    Et j'apprécie énormément tes DIY.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Encore un tuto au top ma belle. Merci pour ce partage ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise !
      Merci ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  7. Hello.
    Je suis fan de tes recettes, donc je testerai celle aussi bien entendu.
    Je ne manquerai pas non plus ton article sur Hivency.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Roh super alors :D
      N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
      Belle journée,

      Supprimer
  8. Hello!
    Merci pour la recette de ce baume capillaire! Ç'est vrai qu' il est important de protéger ses cheveux des UV :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      On n'y pense pas toujours en effet ! Ce fut avec plaisir =)
      Bisous

      Supprimer
  9. Super cette recette! Merciii :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...