>

mercredi 10 mai 2017

My pocket make up - l'édition anniversaire de la box 100% make-up !

box maquillage pas chère

Comme tous les deux mois on se retrouve pour découvrir le contenu de la box 100% maquillage : My Pocket Make Up. Le mois de mai-juin signe le premier anniversaire de la box avec un contenu de folie comme toujours ! La box est au prix de 22.50€ et disponible tous les deux mois. Elle est disponible avec ou sans abonnement, avec un tarif dégressif selon l'abonnement choisi. Allons découvrir le contenu de l'édition anniversaire de My pocket make up.

BH cosmetics eyeliner avis

Party girl waterproof eyeliner pencil - BH cosmetics (6.90€)


J'ai reçu un eyeliner violet sous forme de crayon de la marque BH cosmetics. Je suis ravie de la couleur reçue car il ira parfaitement bien avec mes yeux verts. Je l'ai d'ailleurs déjà porté en ras de cils inférieur et je peux vous dire qu'il est super bien pigmenté et a une tenue de folie. Petite précision : la mine n'est pas rétractable, il faudra donc le tailler. J'aime beaucoup le packaging aussi simple soit-il au passage !

eyeliner violet BH cosmetics

latex pour nail-art

Mess no more - Mini mano moo (16€)


Mess no more n'est pas un rouge à lèvres, non, malgré son apparence trompeuse il s'agit en fait d'un produit à base de latex que l'on va appliquer autour des ongles lors la réalisation de nail-art type watermarble, tampon etc. Cela permet d'éviter de se mettre du vernis plein les doigts puisqu'il suffira de retirer la couche de latex autour des ongles une fois le nail-art fini.

mess no more

J'ai toujours voulu tester ce genre de produit, je suis super contente de le découvrir dans ma box du coup ! J'ai d'ailleurs vu qu'il pouvait même servir de base avant d'appliquer le vernis pour pouvoir le retirer rapidement et simplement, notamment quand on a des paillettes ! Hâte de le tester =)

avis BH cosmetics lip liner

Waterproof lip liner earth - BH cosmetics (5.90€)


Je suis toujours ravie de découvrir un produit lèvre dans mes box beauté puisque ce sont mes produits make-up préféré ! Le crayon se présente comme celui du liner et peut s'appliquer en contour ou sur la totalité des lèvres. C'est la dernière option que j'ai choisi et j'ai été bluffé par la pigmentation et la tenue de ce produit ! Il est excellent et quand on voit sont petit prix on a envie de se faire une jolie collection hihi.

waterproof lip liner BH cosmetics

fard à paupière crème, mememe

Fard à paupière crème - Mememe


Le quatrième produit étant une surprise il peut varier selon les box entre les marques suivantes : Sleek, BH cosmetics ou Mememe. C'est un fard à paupière crème de cette dernière qui s'est glissé dans ma box. La texture est très crémeuse et glisse facilement. J'ai reçu la teinte " Twilight Bliss", une couleur que je qualifierais de lilas sans trop de certitude mais que j'aime beaucoup. Le pot étant tout petit je privilégierais l'application au pinceau car le doigt peine à attraper la matière.

swatch my pocket make up édition anniversaire

Voici les swatchs des 3 produits make-up de cette édition anniversaire ci-dessus & le liner et crayon lèvres porté ci-dessous.

purple makeup


goodies my pocket make up

Goodies (5€) + pochon (5€)


Pour terminer nous avons reçu deux surprises kawaii. Ma box contenait un lot de post-it et une bague "chat". Si les post-it me serviront, la bague "chat" est trop imposante à mon goût mais je pense qu'il fera une heureuse parmi mon entourage ! Le contenu de la box était quant à lui emballé dans un pochon princesse qui ne nous est pas inconnu puisque nous l'avion reçu dans la toute première édition "it's me", de la marque Les jardins de Leee.

Mon avis sur l'édition anniversaire de My pocket make up


Je ne cesse de me répéter mais ... je trouve cette nouvelle édition encore une fois au top ! Je retrouve des produits maquillages qui me plaisent tout en découvrant de nouvelles marques et en plus de cela les produits ont un rapport qualité-prix imbattable ce qui nous permet de craquer sans culpabiliser ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour le lip liner BH cosmetics et il me tarde de tester le latex mess no more ! Ce sera l'occasion de vous proposer plus de nail-art ici =). Je tiens à féliciter Cécile (les confidences de Lizzie) pour son travail et je souhaite une longue vie à My Pocket Make Up :D.











22 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Encore une fois le contenu est top !!! J''attends de ne plus être dans le rouge et je foncerai hihi :)
    J'adore la bague chat, elle est trop chou^^
    Le latex liquide a l'air top, j'en utilise déjà mais j'en ai presque plus :)
    Sinon j'adore les couleurs du crayon à lèvres et du fard à paupières:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Ouiii tu as vu encore une belle édition hihi =)
      Oh ben si jamais tu ne reçois pas le bague chat je te l'enverrais avec plaisir !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis très contente de voir que cette édition te plait une nouvelle fois.
    Ton petit mot me touche beaucoup.
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton travail mérite d'être mis en avant d'autant plus que ça me plaît à chaque fois =)
      Encore bravo <3
      & gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !
    Cette edition anniversaire est très sympathique, j'aime beaucoup le Mess No more, tellement pratique pour réaliser des nail-arts :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Ouiii tellement hâte de m'en servir, je pense que ça va me changer la vie ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma douce
    Cette box est super sympa et l'ombre violette est sublime tout comme toi
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Oui tu as vu ça ! Oh merci hihi =)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. je me suis lassée des box personnellement, mais je trouve celle ci très complète !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Perso j'adore toujours autant celle-ci :D

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :D
    C'est vrai que cette édition est vraiment réussie bravo à Cécile !
    J'ai un petit coup de cœur pour le liner violet la couleur est hyper jolie *_*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui j'ai adoré comme toujours hihi ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Cette édition a l'air vraiment top, elle me plairait bien hihi ! J'avoue que le produit à base de latex m'intrigue beaucoup, j'espère que tu nous feras une revue car ça m'intéresse pas mal :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui franchement cette édition est au top :D
      Je prends note alors hihi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Aurélie !
    J'espère que tu vas bien, cette édition anniversaire est très complète, je me laisserais bien tentée, je trouve que les produits sont très bien sélectionnée !
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Bien merci, j'espère que toi aussi =)
      Ravie que le contenu te plaise !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Bonjour Aurélie.
    Je n'ai pas reçu les mêmes produits que toi, tu as du le voir.
    Je suis ravie de mes couleurs et je comprends que tu sois ravie par les tiennes. On dirait qu'elles ont été choisies pour toi!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Oui j'ai vu ça et j'ai beaucoup aimé les produits que tu as reçu aussi =)
      Oh c'est gentille hihi !
      Bon week-end,

      Supprimer
  10. Un merveille cette édition, j'en suis aussi contente que toi.
    Et tu portes les produits à merveille.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    hihi elle assure dis donc, à chaque fois c'est un succès, il y a de quoi s'amuser dans cette box!!!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui tu as vu ça, je suis toujours fan du contenu :D
      Des bisous*

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...